Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Miss-Davies.Skyblog.com Dim 15 Avr - 13:13 | |
| | |
|
Rachel Ledger Les Normaux
Nombre de messages : 26 Age : 30 Coté coeur : ♥Ich liebe mein Engel..Justin...♥ Amis/Famille : meilleure amie de Sophia Humeur du jour : trop Nappyz Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Miss-Davies.Skyblog.com Dim 15 Avr - 13:22 | |
| coum's: hey, coucou ma tite bestounette!Raa, je kiff ma tof..mdr!!Non, jdec!!!Vous etes trop chou tout les deux!Jvs adooore! | |
|
Hilary Rush Les Populaires
Nombre de messages : 254 Age : 33 Coté coeur : MON Jesse , Je te fais confiance ! Amis/Famille : Ma Nessanounette ^^ , Jess' , ma bell'soeur (XD)? Rachel .... Humeur du jour : Heureuse ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Miss-Davies.Skyblog.com Dim 15 Avr - 14:41 | |
| Commentaire :
TROP mignion vous deux !! Jvous souhaite PLEIN PLEIN de bonheurs !! ^^
Bizouu Sophianounette! ^^ | |
|
Jessica Johnson Les Populaires
Nombre de messages : 165 Age : 29 Coté coeur : lOve Of yOu Sean! Amis/Famille : Jenny,Sophia,Jesse ,Hilary,Nessa,Chad, etc BisouxX Humeur du jour : Cool Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Miss-Davies.Skyblog.com Lun 16 Avr - 0:45 | |
| comm's:et et ma puce t cré mimi ac lucas jvous nadore | |
|
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Miss-Davies.Skyblog.com Ven 20 Avr - 15:05 | |
| com's : merci beaucoup les filles moi aussi je vous adore !!!! et oui, rachel, t'es super jolie sur la tof !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss-Davies.Skyblog.com | |
| |
|