Rachel Ledger Les Normaux
Nombre de messages : 26 Age : 30 Coté coeur : ♥Ich liebe mein Engel..Justin...♥ Amis/Famille : meilleure amie de Sophia Humeur du jour : trop Nappyz Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: x-ma-tite-life-x.skyblog.com Sam 14 Avr - 7:23 | |
| Hello, et bienvenue dans mon univers....Ici, tu verras, moi bien sur, ainsi que tout mes potes!!!!
Pour commencer moi, qui tape la pose comme d'hab! | |
|
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: x-ma-tite-life-x.skyblog.com Sam 14 Avr - 7:27 | |
| comm's : t'es trop belle ma tite rachel !! comme d'habitude !!! ze t'adOre !! | |
|
Rachel Ledger Les Normaux
Nombre de messages : 26 Age : 30 Coté coeur : ♥Ich liebe mein Engel..Justin...♥ Amis/Famille : meilleure amie de Sophia Humeur du jour : trop Nappyz Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: x-ma-tite-life-x.skyblog.com Sam 14 Avr - 8:02 | |
| com's: merci ma chewie!!! ----Nouvel article----Et puis voila ma bestounette, ma chewi..que j'adoore!!!Toujours aussi, toujours aussi...tout quoi!!Y'a rien a dire sur toi, a par que je t'adore!!!Voila, sa c'était toi, a la plage avec moi...mdr!Toujours aussi belle[je me repete!] et tu te tape toujours la pose, comme moi!mdr!JTDREUH!!! | |
|
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: x-ma-tite-life-x.skyblog.com Sam 14 Avr - 13:35 | |
| Commentaire : moi aussi je t'adoOore ma besta moi !!! c'était trop bien cette journée quand meme ma tite top modele a moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-ma-tite-life-x.skyblog.com | |
| |
|