| Lala-Dreams.skyblog.com | |
|
+3Jessica Johnson Jennifer Scott Hilary Rush 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hilary Rush Les Populaires
Nombre de messages : 254 Age : 33 Coté coeur : MON Jesse , Je te fais confiance ! Amis/Famille : Ma Nessanounette ^^ , Jess' , ma bell'soeur (XD)? Rachel .... Humeur du jour : Heureuse ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Jennifer Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 148 Age : 37 Humeur du jour : danse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 12:18 | |
| laisse un coms: hey vous etent super mimi tout tou les deux je sui heureuse de t'avoire comme belle soeur tes super sympas et toute jolie^^ et mon frere ces le plus beau mdr bsx | |
|
| |
Jessica Johnson Les Populaires
Nombre de messages : 165 Age : 29 Coté coeur : lOve Of yOu Sean! Amis/Famille : Jenny,Sophia,Jesse ,Hilary,Nessa,Chad, etc BisouxX Humeur du jour : Cool Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 12:21 | |
| commantaire:chui contente pour vous Jvous NadoOrEuH BiZouxX | |
|
| |
Rachel Ledger Les Normaux
Nombre de messages : 26 Age : 30 Coté coeur : ♥Ich liebe mein Engel..Justin...♥ Amis/Famille : meilleure amie de Sophia Humeur du jour : trop Nappyz Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 12:21 | |
| coum's: hey coucou lilou^^!!Pendant, les vac's, jtai trouvé un ti surnom!!ralal, toi et Jesse, un couple fénoménale!!Jte verrait bien en brune, non? mdr!!!Kiss, gro zibou, jtdr! | |
|
| |
Jesse Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 12:29 | |
| Commentaire : Merci tout le monde. Merci ma chérie, tu compte beaucoup pour moi, je t'aime de tout mon coeur et plus que tout au monde. Gros bisous ma chérie | |
|
| |
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 13:37 | |
| Comm's : o lala, quel joli petit couple !! vous etes trop mignons tous les deux !!! et je vous trouve aussi trop sipa !! je vous adore tous les deux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Coté coeur : MON Jesse , Je te fais confiance ! Amis/Famille : Ma Nessanounette ^^ , Jess' , ma bell'soeur (XD)? Rachel .... Humeur du jour : Heureuse ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Sam 14 Avr - 15:06 | |
| Commentaire : Je t'aime ma chérie | |
|
| |
Jennifer Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 148 Age : 37 Humeur du jour : danse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Dim 15 Avr - 1:31 | |
| coms: merci sa fais super plaisir se que tu met^^jtd ausi a ma tite jess tes ma tite soeur de <3 je t'adoreeeee Rachel et sofia je vous conai pas trop mai vous aver l'aire bien sympas toutes fason on va se conaitre vu con est den la meme vila^^ | |
|
| |
Jessica Johnson Les Populaires
Nombre de messages : 165 Age : 29 Coté coeur : lOve Of yOu Sean! Amis/Famille : Jenny,Sophia,Jesse ,Hilary,Nessa,Chad, etc BisouxX Humeur du jour : Cool Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Dim 15 Avr - 1:47 | |
| comm's:jvous naime tous forrt | |
|
| |
Rachel Ledger Les Normaux
Nombre de messages : 26 Age : 30 Coté coeur : ♥Ich liebe mein Engel..Justin...♥ Amis/Famille : meilleure amie de Sophia Humeur du jour : trop Nappyz Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Dim 15 Avr - 4:53 | |
| coum's: oh, merchi ma tite choupinete, mdr...les surnoms et nous, sa fait un!!!mdr!jte le redis, jtdr! | |
|
| |
Vanessa Evans Les Populaires
Nombre de messages : 246 Age : 30 Coté coeur : Zac jtm ! Amis/Famille : Hilary ma bestouille Humeur du jour : Happy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Dim 15 Avr - 6:17 | |
| Met un com's : Ma bestouille jtm très fort tmtc ! | |
|
| |
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Dim 15 Avr - 10:27 | |
| com's : ouais, c'est vrai que sa fait pas longtemps qu'on se connait, mais t's une fille super !!! bisous a toi ! | |
|
| |
| |
| |
Vanessa Evans Les Populaires
Nombre de messages : 246 Age : 30 Coté coeur : Zac jtm ! Amis/Famille : Hilary ma bestouille Humeur du jour : Happy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Lun 16 Avr - 10:58 | |
| com'ss : Mici ma chirriiiii !!! jtd 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com Lun 16 Avr - 11:56 | |
| Commentaires : Vous etes trop jolies sur le montage. gros bisous à vous deux. Je t'aime ma chérie Je t'adore Nessa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lala-Dreams.skyblog.com | |
| |
|
| |
| Lala-Dreams.skyblog.com | |
|