| Demande de logement | |
|
+8Bill Krause Tom Krause Hilary Rush Megan Rodriguez Rachel Ledger Sophia Davis Jessica Johnson Jesse Scott 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Demande de logement Mer 11 Avr - 4:38 | |
| Demandez ici le logement que vous voulez et avec qui vous voulez habiter.
- Villa : 2 à 4 personnes. - Apartement : 1 à 2 personnes - Duplex : 1 à 3 personnes - Maison : 2 à 4 personnes - Loft : 1 à 2 personnes
Remplissez ce formulaire pour faire votre demande[/b]
Nom : Prénom : Age : Type de logement : Avec qui voulez ovus etre ? | |
|
| |
Jessica Johnson Les Populaires
Nombre de messages : 165 Age : 29 Coté coeur : lOve Of yOu Sean! Amis/Famille : Jenny,Sophia,Jesse ,Hilary,Nessa,Chad, etc BisouxX Humeur du jour : Cool Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:40 | |
| Nom :Johnson Prénom : Jessica Age :18ans Type de logement : Villa Avec qui voulez ovus etre ? Avec Jennyfer Scott si possible | |
|
| |
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:47 | |
| Nom :Davis Prénom : Sophia Age : 18 ans Type de logement : Villa Avec qui voulez ovus etre ? celiu qui voudra de moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 29 Coté coeur : lOve Of yOu Sean! Amis/Famille : Jenny,Sophia,Jesse ,Hilary,Nessa,Chad, etc BisouxX Humeur du jour : Cool Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:48 | |
| | |
|
| |
Sophia Davis Les Normaux
Nombre de messages : 47 Age : 32 Coté coeur : Lova de Lucas ! Amis/Famille : a peu pres tout le monde !! Rachel ma BEST ! Humeur du jour : GoOod Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:55 | |
| De rien | |
|
| |
Rachel Ledger Les Normaux
Nombre de messages : 26 Age : 30 Coté coeur : ♥Ich liebe mein Engel..Justin...♥ Amis/Famille : meilleure amie de Sophia Humeur du jour : trop Nappyz Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 4:59 | |
| Nom :Ledger Prénom : Rachel Age :18 ans Type de logement : Villa Avec qui voulez ovus etre ? celui qui veut! | |
|
| |
Sophia Davis Les Normaux
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 5:00 | |
| ben t'a qu'a venir aussi avec nous ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 5:00 | |
| Je met Rachel avec Sophia,Jessica et Jennyfer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 5:08 | |
| | |
|
| |
Megan Rodriguez Les Pestes
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 5:52 | |
| Nom :Rodriguez Prénom : Megan Age :18 ans Type de logement : Loft Avec qui voulez ovus etre ? Seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 5:54 | |
| | |
|
| |
Hilary Rush Les Populaires
Nombre de messages : 254 Age : 33 Coté coeur : MON Jesse , Je te fais confiance ! Amis/Famille : Ma Nessanounette ^^ , Jess' , ma bell'soeur (XD)? Rachel .... Humeur du jour : Heureuse ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 6:25 | |
| Nom : Rush
Prénom : Hilary
Type de logement : Villa
Avec qui voulez vous etre ? Mon Jesse ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 6:26 | |
| | |
|
| |
Tom Krause Les Bad Boy'z
Nombre de messages : 11 Age : 31 Coté coeur : Craque pour une jolie fille... Amis/Famille : Bill Humeur du jour : Happy ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 9:10 | |
| Nom : Krause Prénom : Tom Age : 17 ans Type de logement : Loft Avec qui voulez ovus etre ? Bill Krause | |
|
| |
Bill Krause Les Bad Boy'z
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 9:19 | |
| Nom : Krause Prénom : Bill Age : 17 ans Type de logement : Loft Avec qui voulez ovus etre ? avec Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Alessandra Bledel Les Pestes
Nombre de messages : 53 Age : 29 Coté coeur : J'aime bien de draguez Chad... C'est mon passe-temps Lol Amis/Famille : J'tadore Adrianna !! Humeur du jour : Chanceuse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 11:48 | |
| Nom : Bledel Prénom : Alessandra Age : 18 ans Type de logement : loft Avec qui voulez-vous âtre ? seule pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Vanessa Evans Les Populaires
Nombre de messages : 246 Age : 30 Coté coeur : Zac jtm ! Amis/Famille : Hilary ma bestouille Humeur du jour : Happy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 15 Avr - 6:11 | |
| Nom :EVANS Prénom : Vanessa Age :18 ans Type de logement : Appartement Avec qui voulez ovus etre ? voir avec Zac | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 15 Avr - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
| Demande de logement | |
|