Adriana Silverstone Les Pestes
Nombre de messages : 34 Age : 31 Coté coeur : Sean laisse tomber ta bonne soeur de copine et vient'éclater avec moi et si tu veux pas je t'aurais Amis/Famille : Ma Alessandra D'amourr Humeur du jour : Comme d'hab Bien je fais enrager les filles qui se prennent poiur des canons Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Adriana Silverstone Dim 15 Avr - 11:47 | |
| Nom : Silverstone Prénom : Adriana Age :18 ans Coté coeur : drague Sean Tyler, essaye de casser le couple Sean/Jessica Amis/Famille :Best Friend de Alessandra Bledel Histoire (2 lignes minimum) :Adriana est une peste depuis son plus jeune âge. Elle se sert des autres pour son avantage sauf de sa meilleure amie Alessandra toute les deux on jouer des salles coup à toute les meufs qu'elles ne pouvaient pas se voir. Adriana attire les garçon comme des mouches avec du vinaigre. Mais elle, elle veux le beau Sean Tyler le petit copain de Jessica qu'elle ne peux pas se voir non plus. Avatar : Adriana Lima | |
|
Jesse Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Adriana Silverstone Dim 15 Avr - 11:51 | |
| FICHE VALIDEE Bienvenue et merci | |
|