Alessandra Bledel Les Pestes
Nombre de messages : 53 Age : 29 Coté coeur : J'aime bien de draguez Chad... C'est mon passe-temps Lol Amis/Famille : J'tadore Adrianna !! Humeur du jour : Chanceuse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Alessandra Bledel Sam 14 Avr - 11:40 | |
| Nom : Bledel Prénom : Alessandra Age : 18 ans Coté coeur : Elle essaye de faire casser le couple Chad/Jennyfer. Elle drague toujours Chad. Amis/Famille : C'est la meilleure amie d'Adriana Silverstone Histoire (2 lignes minimum) : Elle se passionne pour la danse. A la radio, dès qu'il y a une musique qu'elle adore, elle commence à chanter, à faire la folle. Elle fait partie des pestes du lycée. Elle s'habille toujours à la mode est un de ses loisirs est le shopping. Elle fais des étude de mannequinas et elle a déjà posée pour plusieurs magasines de modes. Elle adore le sport notamment la danse, la natation et l'équitation. Elle est déjà sortit avec tout les mecs du bahut et en veux encore plus. Avatar : Alessandra Ambrosio | |
|
Jesse Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Alessandra Bledel Sam 14 Avr - 11:41 | |
| FICHE VALIDEE Bienvenue et merci | |
|