Hilary Rush Les Populaires
Nombre de messages : 254 Age : 33 Coté coeur : MON Jesse , Je te fais confiance ! Amis/Famille : Ma Nessanounette ^^ , Jess' , ma bell'soeur (XD)? Rachel .... Humeur du jour : Heureuse ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Hilary Sam 14 Avr - 6:09 | |
| Nom : Rush
Prénom : Hilary
Coté coeur : Jesse Scott
Amis/Famille : Elle est la meilleure amie de Vanessa Evans .
Histoire (2 lignes minimum) : Hilary à toujours habitée dans cette ville . Elle a toujours était trés populaire dans tous ces établissements . Elle a grandit avec Vanessa , sa meilleure amie . Elles sont comme des soeurs . Elles se racontent tous . Hilary vit avec sa mére , seule , puisque , le pére d'Hilary abandonna sa mére, quand elle était enceinte de sa fille . Mais sa mére , on pourrait dire qu'elle n'est pas trés maternel . Elle travaille presque toujours, toujours en voyages . Même quand elle est là , elle ne s'occupe pas de sa fille . En grandisant seule , Hilary a toujours sur s'cocuper seule , elle devient de plus en plus populaire, grâce à ses fêtes, trés souvent arrosées . Hilary adore s'amuser, tous ses anciens petits amis , c'était juste pour un soir . Hilary , était dans une phase où elle ne suivait plus les cours , ele buvait tous les jours , etc ... Mais depuis qu'elle a rencontrer Jesse pendant les grandes vacances , tous changea , elle devena la vraie Hilary . Une nouvelle année commence, avec surement beaucoup de surprises .
|
Jesse Scott Admin/Populaires
Nombre de messages : 351 Age : 31 Coté coeur : Hilary Je t'aime de tout mon coeur Humeur du jour : Happy'Z Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hilary Sam 14 Avr - 6:11 | |
| FICHE VALIDEE Bienvenue et merci | |
|