High School World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School World

Lycée populaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait Bronzette[à celui qui veux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Silverstone
Les Pestes
Adriana Silverstone


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Coté coeur : Sean laisse tomber ta bonne soeur de copine et vient'éclater avec moi et si tu veux pas je t'aurais
Amis/Famille : Ma Alessandra D'amourr
Humeur du jour : Comme d'hab Bien je fais enrager les filles qui se prennent poiur des canons
Date d'inscription : 15/04/2007

Fait Bronzette[à celui qui veux] Empty
MessageSujet: Fait Bronzette[à celui qui veux]   Fait Bronzette[à celui qui veux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:45

Adri' arriva à la plage elle n'avait vue personne encore apart les deux bonnes soeur. Alors pour passer le temps elle alla faire bronzette à la plage. Elle sortit de sa décapotable rouge pris son sac et ferma la portière. Elle se dirigea vers la plage. Elle pris un tranzat où elle mis sa serviette puis elle s'allongea dessus et sentait comme des regards sur elle et bien sur c'était des garçon qui la mattait avec son beau maillot de bain turquoise. Alors elle leurs fit des petit sourire à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Bronzette[à celui qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School World :: La ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser